Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

Cookie géant au Kinder

Il y'a quelque temps j'étais invitée à une soirée chez des copains et notre hôtesse est une petite dame gourmande qui adore les cookies
Ce fameux jour-là, un autre invité lui avait ramené un cookie géant et je me suis dis.... hum!! super idée; pourquoi faire 10 cookies quand on  peut en faire un seul? en plus tu pourras dire mais nooon je ne suis pas une gourmande, je n'ai mangé qu'un seul cookie!!!

Aujourd'hui je te propose donc une recette pour un cookie à partager...ou pas! C'est toi qui décide.

Pour pouvoir te régaler, tu auras besoin de:

125 g de beurre ramolli
- 180 g de farine
- du chocolat, des mms ce qui te fait envi; moi j'ai utilisé des kinder bueno
- 50 g de sucre en poudre
- 50 g de cassonade
- 1 œuf
- 1 sachet de sucre vanillé.

PREPARATION

Préchauffe ton four à 180°

Dans un bol, mélange à la spatule le beurre, les sucres et la cassonade sans trop malaxer le beurre 

Rajoute l'oeuf puis la farine et re-mélange jusqu'à obtention d'une consistance bien lisse.

Abaisse ensuite ta pâte sur du papier sulfurisé et rajoute tes pépites de chocolat, des mms, des kinder tout ce que tu veux!!!

20180115_223522.jpg

Enfourne pendant 20 à 30 minutes (comme je dis toujours, en fonction de ton four)

Déguste!!!!! OMG qu'est ce que c'est bon!
20180115_010352.jpg



27/01/2018
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres