Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

Le gommage gourmand Abricot YVES ROCHER

 si vous voulez vous le procurer n'hésiter pas à aller sur le site :http://ad.zanox.com/ppc/?37040200C81852678

TWP_20151212_001.jpg

Je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une femme "girly".

 

Je ne fais pas de gommage, je ne me maquille pas ( mais j'ai toujours dans mon sac un labello, car j'adore ça) , et je ne mets que très peu de talons (j'ai près de 1m 82 je pense que c'est suffisant).

 

Pourtant, avec le passage de ma belle sœur à la maison, Mlle K, je suis tentée de laisser mon coté "girl girl" s'exprimer.

 

Mes collègues de bureau et moi avons reçu comme cadeau de noël, de la part de notre responsable, un coffret YVES ROCHER dans lequel se trouvait le fameux gommage à l'abricot.

 

Je l'ai testé et je suis ravie.

 

Tout d'abord, il sent bon, même loulou K a aimé c'est dire ... et oui! c'est toujours mieux d'avoir le visage qui sent bon l'abricot plutôt que le poisson!

 

Ensuite, il est fait à base de noyaux d'abricot; il contient donc des grains de noyaux d'abricot que l'on sent bien gratté la peau en profondeur.

 

Une fois le gommage rincée on sent bien la peau plus lisse et qui tiraille un peu;;cette sensation me laisse penser que la peau est bien nettoyée.

 

Au final, je suis très satisfaite de ce petit gommage, efficace et surtout moins cher.



14/12/2015
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres