Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

"Donne moi ton mal"

La semaine dernière, je discutais avec une collègue de la douleur que l'on peut ressentir quand nos enfants sont malades

et elle m'a dit qu'elle, quand son fils était petit et qu'il avait mal, elle lui disait toujours "DONNE MOI TON MAL"

J'ai trouvé cette expression incroyablement touchante et, 

J'en ai compris le sens ce week-end

Tout d'abord, comme vous pourrez le voir dans ma bio, sachez que loulou K est un "mec" hyper énergique

Alors ça se voit tout de suite lorsque quelque chose ne va pas bien.

Loulou K a une BRONCHIOLITE

Satanée maladie

Il est fatigué, il tousse, il a le nez bien pris et ne veut qu'une seule chose : "maman".

Il est fatigué, je dirai même épuisé

Quelques fois, il se couchait à même le tapis, car il n'en pouvait plus.

Si seulement je pouvais être malade à ta place

Si seulement j'avais le remède miracle pour t'aider à aller mieux

Si seulement je pouvais te protéger de tout, mon fils

Si seulement, je pouvais t'éviter de souffrir

j'ai juste envie de crier 

"DONNE MOI TON MAL".



21/12/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres