Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

Qu'est ce qu'on mange ce soir?

             

Aujourd'hui, je vous parle de papa K.


Qu'est ce qu'on mange ce soir? Sa phrase préférée. je l'entends raisonner dans ma tête dès 8 heures du matin.

 

Ce soir, nous étions faire nos courses comme tous les samedi car oui, chez les K, les courses se font en famille.

Information capitale : J'avais déjà pris le soin de préparer le repas en avance car s'il faut rentrer a la maison à 20 heures et faire à manger...bah je me tue quoi

 

Une fois les courses rangées, j'entends papa K qui me dit: qu'est ce qu'on mange ce soir?

Juste envie de lui dire

                  8o2ndj.jpg

"tu prends tes 2 pieds, tu vas jusqu'à la porte dans le couloir, tu sais celle qui te mène à une pièce qu'on appelle traditionnellement "la cuisine", en principe c'est pas très loin tu ne pourras pas te tromper,

tu vois ou c'est? oui? c'est bon? bah une fois la bas, démerde toi!!!!"

 

Mais au lieu de lui sortir ça, je lui ai tout juste dit: tout est déjà prêt, je mets la table.

La grosse lâche! et oui...ils sont chiants mais que ferions nous sans eux?

 

Si toi aussi, tu entends cette question tous les jours de ta vie, n'hésite pas à laisser un commentaire et à partager ton expérience?



05/12/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres