Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

Poulet au cumin de mon partenaire la maison des antilles

Après 2 mois  à végeter sur mon canapé,  je reviens comme d'habitude avec une recette très facile, très rapide réalisée à partir de bons produits de mon partenaire " La maison des Antilles";

Si tu aimes le poulet, bien moelleux, bien juteux, tout chaud mais que, comme moi, tu n'as pas 5 heures à tuer en cuisine bah, cette recette  est faite pour toi.

sketch-1502282396307.png 

Pour la réaliser j'ai utilisé :

- 2 kg de pilons de poulet

- 1  tomate 

- 2 càs de sauce barbecue

- 1 càs de mayonnaise

- 1 càc de curcuma

- 1 càc de cumin de mon partenaire "la maison des antilles"

- Du sel

- 3 càs d'huile de cuisson 

 

PREPARATION 

Prechauffe ton four à 180 degrés.

 

Nettoie ton poulet et mets le dans un saladier

sketch-1502371295405.png

 

Verse tous les ingrédients sauf l'huile sur le poulet

DSC_2186.JPG

 et malaxe 

sketch-1503061456081.png

Dans un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé, dispose tes morceaux les uns à côté des autres

DSC_2190.JPG

 Badigeonne les morceaux d'huile et enfourne.

Astuce: pour avoir une viande bien tendre et moelleuse, arrose la de son jus plusieurs fois pendant la cuisson.

Au bout de 20 minutes, monte la température de ton four à 200 degrés.

DSC_2193.JPG

 

Le poulet est cuit quand il est doré. 

  Bon appétit !!!

sketch-1502282396307.png



22/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres