Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

Saucisses aux herbes au cumin de mon partenaire "la maison des antilles"

 Si tu as l'habitude de consulter mon blog tu connais mon amour pour les épices 

Et grâce à mon partenaire " La Maison Des Antilles" mon idylle ne s'arrêtera pas là. 

Je ne suis pas très fan de saucisses moi, saucisses en tout genre je précise

Mais j'ai trouvé  le moyen d'en consommer et bien sûr je partage avec toi ma recette du bonheur

 

DSC_2343.JPG

Pour réaliser cette recette il te faudra:

- 1 dizaine de saucisses aux herbes

- 2 carottes

- 1 poivron

- 2 oignons

- 2 càs de cumin de "la maison des antilles"

- 3 càs de ketchup

- 5 pommes de terre

- 1 càs de curcuma

- sel, poivre

- 2 càs huile de cuisson

- 3 càs d'eau

PREPARATION

Préchauffe le four à 180 degrés

Mets tes saucisses dans un plat, saupoudre les d'une càs de cumin et 1/2 de curcuma et laisse reposer

DSC_2331.JPG

 

Pendant ce temps, pele tes pommes de terre, rinces-les et mets les dans un saladier

Coupe tes légumes (oignons, carottes, poivrons) en petits dés et rajoute les aux pommes de terre

sale, poivre

Rajoute la 2e càs de cumin, le reste de curcuma, le ketchup, l'eau et mélange

sketch-1504542543073.png Dans un plat allant au four, verse les saucisses et le mélange pommes de terre/légumes

Verse l'huile de cuisson sur toute ta préparation 

DSC_2338.JPG

Enfourne pour 1 bonne heure et demie voire même 2 heures en fonction de ton four.

 

Avec de la semoule, ce plat ravira les papilles de petits et grands!!!

 

 



05/09/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres