Le labo de Murielle

Le labo de Murielle

Biscuits fourrés au nutella

J'ai reçu de la part de mes merveilleuses collègues ce lot de 4 découpoirs éjecteurs de biscuits

DSC_0063.JPG

Acheté chez  http://www.alicedelice.com, il permet de donner des formes précises à des biscuits avec en supplément des petits dessins ou mots trop mignons.

Les plus petits et même les grands adoreront!!!!!!

En vacances avec mon loulou K, il faut que je l'occupe continuellement car,

comme tous les enfants de son âge (2 ans),

il tourne vite en rond.

Coup de bol, mon fils adore faire à manger!

comme maman!!!

Alors, mardi, c'était atélier "BISCUITS FOURRES AU NUTELLA"

Pour ce faire, nous avons eu besoin de :

DSC_0065.JPG

250 g de farine

125 g de beurre

125 g de sucre

1 oeuf

Pâte à tartiner

1 sachet de sucre vanillé

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, le sucre vanillé, l'oeuf et le beurre en petits morceaux

Pétrisser jusqu'à obtention d'une pâte homogène

Faire une boule et laisser reposer la pâte pendant 30 minutes à température ambiante

Etaler la pâte d'une épaisseur d'environ 5 mm

Appuyer ensuite sur le poussoir du découpoir pour faire les formes de biscuits

DSC_0067.JPG

Enfourner à 180° pendant 10 à 15 minutes selon votre four

Après cuisson, étaler de la pâte à tartiner sur un biscuit puis coller le avec un deuxième.

 

C'est le moment de se régaler!!!!!

DSC_0070.JPG



16/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres